Votre site est-il conçu pour
Plaire à Google ?
Une stratégie de contenus seule ne suffit pas. Pour maximiser son efficacité, elle doit s'intégrer dans une stratégie plus globale. Elle doit être réfléchie en amont, dès la conception du site, afin de prendre en compte l'ensemble des critères qu'utilise Google pour classifier ses résultats de recherche.
Audit On Site : Vérifiez les fondations de votre site.
Notre travail est de définir et mettre en place votre stratégie de contenus. Pour maximiser les résultats, l'idéal est d'effectuer un audit préalable complet. Un site mal optimisé peut comporter de multiples élements qui pourraient ruiner les efforts. L'audit va permettre d'identifier et corriger tous les points bloquants à un référencement optimal de votre site internet.
Vous souhaitez plus d'informations ?
Si vous démarrez le SEO, ou si rien n'a encore été fait sur votre site, c'est le meilleur investissement que vous puissiez faire.
Cette analyse pointue nécessite plusieurs jours de travail, et est habituellement réservée à nos clients les plus fidèles. Elle ne peut être effectuée que par quelques experts de notre agence. Nous avons donc limité à 4 audits disponibles, chaque mois.
Prenez le soin de bien présenter votre besoin.
Nous ne traitons que les demandes concrètes et réalistes.