Votre site est-il conçu pour
Plaire à Google ?

Une stratégie de contenus seule ne suffit pas. Pour maximiser son efficacité, elle doit s'intégrer dans une stratégie plus globale. Elle doit être réfléchie en amont, dès la conception du site, afin de prendre en compte l'ensemble des critères qu'utilise Google pour classifier ses résultats de recherche.

Audit On Site : Vérifiez les fondations de votre site.

Notre travail est de définir et mettre en place votre stratégie de contenus. Pour maximiser les résultats, l'idéal est d'effectuer un audit préalable complet. Un site mal optimisé peut comporter de multiples élements qui pourraient ruiner les efforts. L'audit va permettre d'identifier et corriger tous les points bloquants à un référencement optimal de votre site internet.

Analyse & Structure du code source
Profondeur du DOM, chargement des images et des scripts... Un code source mal conçu peut augmenter les temps de chargement, ce que Google sanctionne.
Crawl Google & Indexation des URLs
Analyse de logs, des redirections, erreurs 4xx / 5xx... Beaucoup de facteurs techniques peuvent limiter le crawl Google et empêcher l'indexation des URLs.
Analyse de l'expérience utilisateur
Nous contrôlons les points que Google juge importants pour assurer une bonne expérience utilisateur: HTTPS, vitesse de chargement, version mobile, police...
Architecture SEO, Maillage & Micro-data
Vérification de l'architecture des contenus de vos pages pour en favoriser la compréhension par Google : structure Hn, balises méta, attributs alt, micro-data...
Analyse des requêtes & mots clés
Identification des types de requêtes de votre segment de marché, des termes de recherche correspondants aux intentions d’achat de vos prospects cibles.
Pertinence contenus VS Intentions
Analyse de la pertinence des contenus par rapport aux requêtes visées, calcul de leurs scores sémantiques et contrôle de l’originalité / similarité sur le web.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Parlons-en, tout simplement.

Si vous démarrez le SEO, ou si rien n'a encore été fait sur votre site, c'est le meilleur investissement que vous puissiez faire.

Cette analyse pointue nécessite plusieurs jours de travail, et est habituellement réservée à nos clients les plus fidèles. Elle ne peut être effectuée que par quelques experts de notre agence. Nous avons donc limité à 4 audits disponibles, chaque mois.

Prenez le soin de bien présenter votre besoin.
Nous ne traitons que les demandes concrètes et réalistes.

Dites-nous en plus sur vous / votre besoin :
Chargement du formulaire...
Veuillez indiquer un nom
Veuillez indiquer une entreprise
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Veuillez indiquer un numéro de téléphone valide
Veuillez indiquer des détails sur votre projet
${ btnText } ${ formError }

Nos clients ? Ils en parlent bien mieux que nous...

Ils ont essayé, ils ne peuvent plus s'en passer