Générez + de trafic qualifié
avec nos Contenus SEO

La majorité des entreprises obtiennent du trafic en achetant de la publicité, et négilgent les acions aux résultats durables dans le temps. Notre agence s'est focalisée sur ces actions efficaces et peu coûteuses.
Notre méthodologie
Notre service de rédaction s'adapte à votre besoin et à votre manière de travailler. Du besoin de rédaction ponctuel à la sous-traitance complète de la gestion de vos contenus, nous sommes en mesure d'apporter tout notre savoir-faire à votre stratégie de contenus.

Nous utilisons l'IA pour générer des milliers de contenus. Nous l'avons entraînée pour produire le meilleur contenu SEO pour se positionner.
Générer mes articles IA Articles IA avec calcul scores sémantiques
Nous disposons de centaines de rédacteurs et correcteurs disponibles pour produire et vérifier les contenus afin de garantir une haute qualité.
Faire rédiger mes contenus Scores sémantiques & anti-plagiat garantis
Choisissez un nombre d'articles à rédiger chaque mois. Nous nous occupons ensuite de tout, du choix des sujets à la publication sur votre site.
Abonnez-vous dès 29€/mois Articles SEO rédigés chaque jour/semaine/moisEn tant que professionnel, nous vous savons très occupés. C'est pourquoi nous faisons toujours en sorte que vous y passiez le moins de temps possible. Nous prenons toutes les informations utiles pour tout préparer en amont, afin que votre travail ne se résume qu'à valider. Nos processus ont prouvé leur efficacité depuis toutes ces années. Nous réussissons à produire les meilleurs contenus, d'une excellente qualité, à des tarifs très avantageux. Votre coût de revient est ainsi généralement moins cher qu'en rédigeant en interne avec vos équipes.
Exploitons le fonctionnement de Google à votre avantage
L'algorithme de Google est conçu pour mettre en avant les sites spécialisés d'un domaine. Pour démontrer une expertise à Google, traiter de sujets précis ne suffit plus. Il faut parfois aborder certains aspects connexes sous forme de conseils, comparatifs, tutoriels…

& pré-requis Google
La documentation officielle de Google transmet les bonnes pratiques pour faciliter l'analyse d’un site, et informe des erreurs l'empêchant de bien se positionner. Nos équipes maîtrisent ces recommandations.

& Sémantique
Nos rédacteurs utilisent nos outils de pointe en sémantique et dataScience pour prédire les termes attendus par le moteur. Plus un contenu est compris par Google, plus il a de chances d’être bien positionné.

Recherche & Contenus
Il s'agit du type de réponse attendue : chiffres, actus, tuto... Nous trouvons les intentions de recherche idéales et y répondons efficacement pour satisfaire l'internaute. Google positionnera davantage ce contenu pertinent.

Maillage & Popularité
Le positionnement d’un site est complexe et global, et certains facteurs extérieurs sont utilisés pour la mesure de sa popularité. Nous vous assurons de recevoir les bons signaux externes pour maximiser le positionnement.
C'est un fait. Publier régulièrement est primordial.
Google privilégie les sites mis à jour régulièrement, avec des contenus de qualité et en rapport direct avec des recherches effectuées par ses utilisateurs. Le moteur s'assure ainsi que vous délivrez des informations récentes et pertinentes aux internautes. Vous répondez ainsi aux questions qu'ils se posent en recherchant sur Google.
En étant positionné dans les premiers résultats de la recherche Google, sur de nombreux mots clés en rapport avec votre thématique, vous faites exploser le trafic ciblé de votre site et la visibilité de votre marque. Ces visiteurs ont effectué une recherche précise qui réponde à leurs questions : vous avez une solution à leur proposer ! C'est magnifique !

Notre méthode pour bien se positionner et en tirer profit.

Google publie régulièrement des informations sur ces attentes et sur les conditions à respecter pour apparaitre dans ses premiers résultats de recherche. Chaque semaine, nos experts consultent ses règles pour les appliquer à la lettre et ainsi répondre aux attentes du moteur de recherche. Vos contenus seront ainsi mis en avant et vous apporteront des visiteurs qualifiés, fortement intéressés par vos services ou produits.

Le PageRank est un algorithme utilisé par Google pour mesurer la popularité d’une page web. C’est l’un des principaux leviers utilisés par nos experts. Ce concept a permis à Google, dès son lancement, de proposer de résultats de meilleure qualité aux internautes. C’est pourquoi, en quelques années, Google est devenu le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Nos experts maîtrisent le concept de PageRank interne lorsqu’ils intègrent les contenus sur votre site. Cela participe au référencement global de toutes les pages de votre site.

En fonction de sa popularité, un nom de domaine peut apparaitre sur des requêtes plus ou moins concurrentielles. Nous évaluons les opportunités de votre site web afin de se positionner sur des expressions atteignables et réalistes. Ces intentions de recherche sont sémantiquement proches de vos principaux contenus et de votre métier. Ainsi, en positionnant ces contenus en Top5 de Google, vous recevrez du trafic qualifié et des contacts potentiels chauds, prêts à passer à la caisse.

Nous utilisons la dataScience pour optimiser sémantiquement nos contenus. Ainsi, ces textes sont parfaitement compris et assimilés par le moteur de recherche : Google comprend parfaitement le sujet traité et est en mesure d’analyser la qualité de la réponse apportée. L’analyse des données fournie par la datascience nous permet d’optimiser en permanence nos méthodes de travail et de nous adapter aux nouvelles attentes en termes d'évolutions des intentions de recherches.
Notre méthodologie






Et comment faisons-nous concrètement ?

Les résultats ? Incontestables.

Nos clients ? Ils en parlent bien mieux que nous...
Des centaines de rédacteurs formés travaillent en continu pour délivrer du contenu de qualité
Une technologie innovante permettant une optimisation sémantique qui plaît à Google.
De tels volumes que nous avons optimisé les process pour réaliser des économies d'échelle.